Restez connectés avec nous
Féminines - Picaud revancharde après sa blessure se dit "prête et motivée"
©Iconsport

Club

Féminines – Picaud revancharde après sa blessure se dit « prête et motivée »

Dans le cadre de l’AMOS Women’s French Cup, les féminines du Paris Saint-Germain, se sont inclinés 0-1 contre Manchester United, ce mardi soir. Avant cela, Constance Picaud, gardienne de but de 24 ans, s’était exprimé au micro de PSG TV afin d’évoquer la saison à venir et comment vivait le groupe. Elle s’est dite heureuse et motivée pour la saison qui s’annonce.

Picaud « Ça va très bien, après un an loin des terrains »

« Ça va très bien, après un an loin des terrains, même si j’avais eu l’opportunité de disputer le dernier match de la saison dernière. Tout va très bien, mon genou est à 100%, mon corps aussi, et ma tête à 10 000 ! Je suis prête, motivée, et j’ai envie de partager de bons moments avec l’équipe et de gagner des titres ! 

Picaud « Ça va très bien, après un an loin des terrains »

Les retrouvailles avec tes coéquipières ?

Ça fait plaisir de les revoir, et aussi de découvrir les nouvelles recrues, même si l’on connaissait déjà certaines. Ce stage va aussi nous permettre d’apprendre à les connaître davantage, sur et en-dehors du terrain.

Picaud « Ça va très bien, après un an loin des terrains »

Le groupe est désormais au complet

Tout le monde est là, les joueuses internationales sont revenues après l’Euro et leurs vacances bien méritées. Nous débutons donc une semaine de stage de construction, d’adaptation, car elles ont encore besoin de temps avant de reprendre les matches. On jouera donc avec les autres joueuses disponibles. »

Picaud a connu une terrible blessure l’année dernière. N’ayant pas pu profiter de sa première saison avec le PSG, il est légitime de la retrouver avec une motivation extrême. Elle n’a pas vraiment pu aider ses équipières l’année dernière et compte bien faire une bonne saison. Elle sait que tout n’est pas encore parfait, les internationales rentrent juste de vacances et il faudra un peu de temps à l’équipe pour se retrouver.

Il manque encore de préparation, l’équipe est tronquée en deux et petit à petit, l’effectif se dessine et le PSG tout comme Picaud a soif de titres. Mais dans les compétitions fémninines, il n’y a pas le droit aux faux pas. Il faut donc s’armer d’une grande concentration et bien débuter. La préparation devrait aider en ce sens, mais le chemin est encore long.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club