Restez connectés avec nous
Galtier le confirme, la cheville de Neymar est "soignée" et il a besoin de rythme
©Iconsport

Club

Galtier le confirme, la cheville de Neymar est « soignée » et il a besoin de rythme

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTSAvant la victoire 0-7 face à l’US Pays de Cassel (résumé vidéo Pays de Cassel/PSG) ce lundi au Stade Bollaert dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France 2022-2023. Il a évoqué la cheville de Neymar, attaquant de 30 ans, et assure qu’elles sont soignées, mais qu’il a besoin de match pour retrouver de la fluidité.

L’Équipe avait pourtant dit que le joueur était mal, blessé etc. Mais la question est surtout : pourquoi est-ce que Christophe Galtier, aurait pris le risque de faire jouer Neymar, contre le Pays de Cassel, s’il était inquiet ? Le PSG aurait pu s’en sortir sans lui. Il lui a fait faire le déplacement, donc c’est que tout va bien. Il faut que le journal fasse aussi attention à sa communication et notamment à l’approche de la Ligue des Champions, il est incompréhensible de voir des papiers en manque de logique comme celui-là.

On sait que Neymar fait vendre mais on peut aussi s’orienter sur des choses plus intéressantes, comme son besoin de rythme et d’enchainer les matchs, ou encore sur son tempérament, voire sa grande classe qui ne le quitte presque jamais (il y a toujours ou presque une passe magique dans un match). Mais non, on continue les informations inutiles, qui mettent le doute dans l’esprit des gens qui, depuis, s’en donnent à cœur joie pour critiquer violemment le club, le Brésil et le joueur, comme s’il était déjà blessé…

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club