Restez connectés avec nous
Galtier souligne l'envie de "bien nous préparer" au Japon
@Iconsport

Club

Galtier souligne l’envie de « bien nous préparer » au Japon

Ce dimanche, Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse au Japon (où le club effectue un stage de présaison). Il a été invité à évoquer la présence du PSG dans ce pays pour la préparation de sa saison.

« Merci de nous accueillir avec autant de chaleur et de considération. Nous sommes heureux d’être ici, nous avons trois matchs de préparation face à des équipes de très bon niveau. On connaît le sérieux du foot japonais à travers le monde, la qualité technique de chaque joueur, associée à beaucoup de vitesse. Ces trois matchs vont nous servir à bien nous préparer le Trophée des champions. Nous sommes là pour bien nous préparer. », propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, une telle tournée a un objectif financier et de développement de l’image du club, mais le staff et les joueurs doivent bien penser à l’essentiel pour eux : la préparation de la saison 2022-2023. On se doute que les Parisiens ont de belles conditions de travail et qu’ils sauront se concentrer dessus en dehors des ateliers médiatiques ou visites. Il y aura aussi pour cela des matchs contre des équipes en pleine saison qui pourront être des adversaires intéressants.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club