Restez connectés avec nous
Geyoro évoque son amour pour le PSG et son ambition
©Iconsport

Club

Geyoro évoque son amour pour le PSG et son ambition

Grace Geyoro, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, était en fin de contrat en juin prochain. Mais l’internationale française formée au club a prolongé il y a quelques jours jusqu’en 2024. L’occasion pour la joueuse de s’exprimer sur le site officiel du club. Elle évoque son bonheur suite à cette signature et son ambition avec le PSG.

Geyoro « C’est un signe fort pour moi ! »

« Je ressens beaucoup de fierté, c’est un honneur de continuer l’aventure avec le Paris Saint-Germain. C’est mon club de cœur, le club qui m’a fait grandir. Je suis très fière et heureuse. C’est une marque de confiance de la part du club. C’est un signe fort pour moi !

Ce que représente le fait d’être capitaine ?

Ça représente beaucoup. Il y a eu de grands joueurs et de grandes joueuses qui ont porté ce brassard. C’est beaucoup de responsabilité, je continue à apprendre tous les jours. J’espère continuer comme ça les prochaines saisons.

Geyoro « on a envie d’aller chercher quelque chose, on a beaucoup d’objectifs. »

On a de belles choses à faire ?

On a remporté le championnat de France la saison dernière, on a envie de revivre ces sensations, et de gagner des titres avec le Paris Saint-Germain. Nous avons une très bonne équipe cette saison, on a envie d’aller chercher quelque chose, on a beaucoup d’objectifs. Nous sommes un grand club, et nous allons toutes faire le maximum pour les atteindre. »

Voir cet amour de Geyoro pour le PSG est forcément plaisant, puisque c’est un point important dans la progression du club. Cet attachement est un point en plus pour la vie du groupe et la force que la joueuse peut apporter au quotidien. On peut compter sur elle pour donner le maximum afin d’aider le PSG à gagner. Ce n’est pas un hasard si elle a obtenu le brassard de capitaine.

Elle va maintenant continuer à se battre pour tirer l’équipe vers le haut et tenter d’obtenir des titres. C’est l’objectif du PSG et il a des armes pour y arriver. Même s’il n’y aura bien sûr rien de simple face à une grande concurrence. Mais il n’y a pas d’autres options que de faire au mieux pour s’imposer. Geyoro est bien sûr un atout, avec ses qualités de joueuse en plus de sa détermination.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club