Club
Godts sur un nuage et impatient au PSG
Mika Godts, attaquant âgé de 21 ans, est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Sur le site officiel du club parisien, l’international Belge a affiché son bonheur et son envie suite à l’officialisation de sa signature jusqu’en 2031.
Godts «J’ai hâte de revêtir ces couleurs»
«Je me sens extrêmement fier de rejoindre l’un des meilleurs clubs au monde. J’ai hâte de revêtir ces couleurs, de découvrir le Parc des Princes et ses supporters. Je vais tout donner pour rendre sur le terrain la confiance que m’ont accordée le Président Nasser Al-Khelaifi, Luis Campos et le coach Luis Enrique.»
Le PSG se devait de renforcer son attaque et c’est chose faite avec la signature de Mika Godts. Afin de poursuivre sa domination sur la scène européenne, le club de la capitale se doit de renouveler son effectif. La recherche de jeunes talents est primordiale dans ces conditions. L’arrivée de l’international Belge montre encore une fois que la politique du club parisien reste inchangée. De son côté, le joueur doit maintenant faire ses preuves et montrer qu’il a les épaules pour évoluer chez le champion d’Europe en titre.




