Restez connectés avec nous
@Dave Winter/FEP/Icon Spor

Club

Golden Boy – Doué révèle comment le vestiaire l’a célébré

Élu Golden Boy 2025, Désiré Doué (20 ans), milieu offensif du Paris Saint-Germain, est revenu pour Tuttosport sur les coulisses de cette récompense. Le jeune Parisien raconte les félicitations reçues au sein du PSG, entre complicité avec ses coéquipiers et respect pour un collectif qui, selon lui, a rendu ce prix possible.

Doué « Je dois remercier tous mes coéquipiers, car c’est grâce à eux que j’ai cette reconnaissance »

« Ils m’ont tous félicité, à commencer par les jeunes de mon âge avec qui je suis très lié comme Warren Zaire-Emery, Bradley Barcola, Senny Mayulu. Hakimi m’a fait une de ses blagues. Dès qu’il m’a vu arriver au centre d’entraînement, il n’arrêtait pas de m’appeler Golden Boy. Il répétait sans cesse : Golden Boy, Golden Boy, Golden Boy ! Mais je dois remercier tous mes coéquipiers, car c’est grâce à eux que j’ai cette reconnaissance. Si nous n’avions pas gagné de matchs, si nous n’avions pas joué comme nous l’avons fait, si nous n’avions pas soulevé de trophées, je n’aurais pas reçu ce prix.

Mes futurs objectifs ? Toujours viser les plus grands objectifs, comme cette année. »

Le milieu formé à Rennes ne s’attribue rien seul : il souligne l’importance des victoires, des trophées et d’un vestiaire qui l’a immédiatement porté. Les premiers à le féliciter ont été Warren Zaïre-Emery (19 ans), Bradley Barcola (23 ans) et Senny Mayulu (18 ans), cette génération parisienne soudée qui grandit ensemble et incarne la nouvelle identité du club. Même Achraf Hakimi (27 ans), toujours prompt à chambrer, l’a accueilli en héros. Ce détail dit beaucoup : Doué s’est fondu dans un groupe qui fonctionne, et qui reconnaît son talent sans lui mettre la pression.

Le joueur rappelle enfin que le prix n’aurait pas existé sans la dynamique du club, ni sans l’ambition constante qui anime l’équipe depuis un an. Ensemble, ils visent encore plus haut et Doué a clairement explosé, devenant indispensable.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club