Restez connectés avec nous
Gueye évoque sa relation avec Kimpembe «c’est un ami, un frère»
©Iconsport

Club

Gueye évoque sa relation avec Kimpembe «c’est un ami, un frère»

Idrissa Gueye, milieu de terrain âgé de 32 ans, réalise un excellent début de saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Très proche de Presnel Kimpembe, défenseur âgé de 26 ans, l’international sénégalais a évoqué leur relation auprès de PSG TV.

Gueye «Il connaît toute ma famille, je connais toute sa famille.»

«Presko, c’est mon bébé. Avec Abdou Diallo, ce sont des amis. On est tout le temps ensemble. Presko, il fait partie de la famille, c’est mon bébé. C’est un ami, un frère. C’est tout pour moi. C’est lui qui m’a bien accueilli. C’est lui qui m’a accueilli quand je suis arrivée au PSG. On a créé de très bons liens, on est tout le temps ensemble, on est souvent au téléphone. Il connaît toute ma famille, je connais toute sa famille.»

Il est important d’avoir, au sein de l’effectif, des joueurs qui sont aussi proches. Cela se ressent forcément sur le terrain et ces derniers vont logiquement s’entraider lors des moments un peu plus compliqués. Globalement, Kimpembe a l’air de très bien s’entendre avec la plupart des membres de l’effectif. Issu du centre de formation et originaire de la région parisienne, il représente un beau symbole pour le PSG. Même s’il a été irrégulier sur le début de saison 2021-2022.

Depuis son arrivée, Gueye, a su se faire une place au sein de l’effectif. Au vu de ses récentes performances, il s’impose aussi désormais comme un titulaire indiscutable du milieu de terrain. Au-delà des talents, il est indéniable que pour remporter des trophées, il faut avoir une excellente cohésion d’équipe. Ce que l’on ressent en dehors du terrain. On attend que ce soit un peu plus clair dans les efforts fournis par tous durant les matchs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club