Restez connectés avec nous
Le PSG se mobilise avec la LFP pour aider le CNOSF, Luc Abalo crée un bracelet pour les Jeux

Club

Le PSG se mobilise avec la LFP pour aider le CNOSF, Luc Abalo crée un bracelet pour les Jeux

Le Paris Saint-Germain s’inscrit dans le mouvement d’aide au CNSOF afin d’aider la France dans sa candidature à l’organisation des JO d’été 2024. Une campagne à laquelle participe l’ensemble du sport français, dont la LFP.

Luc Abalo est un grand talent sur les terrains de hand. Mais le joueur sait aussi y faire en terme de créativité en dehors des terrains. Ainsi, le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) a décidé de confier la réalisation d’un bracelet « Je rêve des Jeux » à l’ailier droit du Paris Saint-Germain Handball (photo ci-dessous).

Le PSG se mobilise avec la LFP pour aider le CNOSF, Luc Abalo crée un bracelet pour les Jeux

Un véritable honneur pour Luc Abalo. Sa création sera commercialisé à partir du 25 septembre, et devrait aider à financer la candidature de la capitale aux Jeux Olympiques de 2024.

De plus, le site officiel du PSG annonce aujourd’hui « Cette opération de promotion et de financement participatif rassemblera tous les acteurs du sport français. Le Paris Saint-Germain se joindra à l’opération à l’occasion de la réception de Guingamp (7e j. de Ligue 1), le mardi 22 septembre au Parc des Princes, et du déplacement à Nantes (8e j. de Ligue 1), le samedi 26 septembre.

A cette occasion, l’ensemble des joueurs de Ligue 1 et du Paris Saint-Germain évolueront sur le terrain avec un brassard « Je rêve des Jeux ». Des messages seront également relayés sur les écrans géants et les panneaux LED des stades et par des annonces des speakers pour inciter les spectateurs à envoyer des SMS de soutien et à verser une somme sur une plateforme de financement participatif. »

Espérons que cette campagne ait un impact que le France ait l’honneur d’accueillir les Jeux Olympiques.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club