Restez connectés avec nous
Lucas Hernandez se confie : Simeone, Kolo Muani, Mbappé, Dembélé, Marquinhos...
@iconsport

Club

Hernandez encense Mbappé et CR7

Lucas Hernandez, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, a donné son avis dans Le Parisien sur le joueur qui l’a le plus impressionné. Il a directement donné le nom de son ami et coéquipier Kylian Mbappé, 24 ans. Il assure que sa vitesse est difficile à gérer. Il en a aussi profité pour dire tout le bien qu’il pense de Cristiano Ronaldo, un joueur qui l’a visiblement beaucoup marqué.

Hernandez « J’ai joué des derbys contre Cristiano Ronaldo. Quel joueur ! Il avait tout »

« En club ou en sélection, vous avez affronté de très grands attaquants. Lequel vous a le plus impressionné ?

Si je dois en ressortir un, je dirai peut-être Kylian (Mbappé). Ce n’est jamais simple de défendre face à des joueurs aussi rapides. Quand j’étais au Bayern, il nous a fait mal en Ligue des champions en 2021. Quand j’étais à Madrid, j’ai joué des derbys contre Cristiano Ronaldo. Quel joueur ! Il avait tout. »

C’est vrai qu’il ne cite pas n’importe quel joueur, il évoque deux attaquants, rapides qui marquent énormément de but. Pour un défenseur, c’est forcément un challenge. Forcément, Mbappé est en plus un ami, un partenaire en club et en sélection, mais au-delà de cela, il peut très vite mettre une défense au supplice. CR7 a le jeu de tête, le côté « tueur » devant le but et d’autres qualités de placement que n’a pas encore Mbappé. Pourtant, on parle de joueurs avec ce quelque chose en plus qui est si excitant pour un défenseur. Réussir son match contre de tels joueurs aura forcément plus d’impact. La motivation est donc accrue.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club