Restez connectés avec nous
Mercato - Hernandez au PSG, la visite médicale encore confirmée
@iconsport

Club

Hernandez évoque la Ligue 1 « il y a de la qualité en France »

Lucas Hernandez, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en conférence de presse au sujet de la Ligue 1, qu’il trouve moins intense, mais plus en « place tactiquement ». Enfin, il assure que peu importe les autres équipes, c’est le PSG qui doit imposer sa loi.

Hernandez « C’est à Paris de montrer qu’il est candidat numéro 1 pour gagner le championnat »

« La Ligue 1 ?

En Allemagne, en début de match il y a beaucoup plus d’intensité, c »est plus chaotique. En France c’est plus en place tactiquement. Les individualités sont là aussi. Même si on a gagné 4-1 contre Lyon, on n’était pas à 100% tout le long et l’OL aurait pu revenir au score. Les deux premiers matchs on a eu du mal aussi. Quand les équipes jouent contre le PSG elles se regroupent. Il y a de la qualité en France. Mais c’est à Paris de montrer qu’il est candidat numéro 1 pour gagner le championnat. »

On le dit souvent, la Ligue 1 est mésestimée, mais quand on a dit cela, on doit le reconnaitre aussi, la culture football en France est en dessous des autres championnats. On le voit avec le nombre de victoires faméliques en Coupes d’Europe. Cependant, ce n’est pas le premier joueur à reconnaitre qu’il y a de la qualité en Ligue 1, l’arrivée de grands joueurs peut continuer d’aider à faire grandir le championnat.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club