Club
Hernandez heureux du tirage au sort de LDC « il n’y a rien de mieux »
Lucas Hernandez, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en conférence de presse au sujet du retour prochain de la Ligue des Champions. Il veut bien commencer la compétition qui est un objectif majeur. Il a aussi évoqué les retrouvailles avec son frère, qui joue pour le Milan AC et s’est montré plutôt tranquille, avec le sourire, rejetant la pression.
Hernandez « C’est à nous de bien commencer cette compétition »
« Le groupe de LDC ?
En tant que joueur de Paris, il n’y a rien de mieux qu’un groupe de LDC comme ça. C’est à nous de bien commencer cette compétition. Il reste encore du temps avant le match face au Milan.
Hernandez « Pour l’instant je pense qu’ils sont tranquilles »
Affronter mon frère à Milan ?
C’est moi qui les chambre. J’ai Benji et mon frère. Pour l’instant je pense qu’ils sont tranquilles. Que ça soit les deux, ils s’entendent très bien. Je pense que ça va se chambrer dans les chambres pour ne pas qu’on entende les discussions. »
La Ligue des Champions, c’est le Graal. Quand on écoute les médias, les suiveurs, on entend que le PSG est dans un groupe de la mort. Quand le PSG tire des équipes faciles, on nous demande d’attendre février/mars, quand l’équipe tire un gros groupe, tout va être compliqué. Depuis cet été, tout s’est compliqué pour les pronostiqueurs.
Le PSG est favori de ce groupe, c’est un club habitué aux 8es de finale de la Ligue des Champions et le groupe a faim. Les trois autres clubs ont vu la pression s’accentuer, sur le papier, il ne reste plus qu’une place pour passer la phase de groupes. Il faudra le démontrer sur le terrain. Il va retrouver son frère, ce sont les belles histoires des Coupes d’Europe, on a hâte de voir les images entre les deux.