Restez connectés avec nous
Herrera a eu plus peur que Mbappé lors de son dépistage du coronavirus
©IconSport

Club

Herrera a eu plus peur que Mbappé lors de son dépistage du coronavirus

Ander Herrera, milieu espagnol de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de la Cadena SER. L’occasion de revenir sur l’angine attrapée par Kylian Mbappé, attaquant parisien de 21 ans, peu avant le confinement à cause de l’épidémie du coronavirus. Laquelle avait amené l’international français a passé un test pour savoir s’il s’agissait de cette dernière maladie (le résultat a finalement été négatif, ce qui a confirmé l’angine). Ce qui a fait peur à l’ancien joueur de Manchester United.

« Il s’est senti mal deux jours avant le match contre Dortmund. Le week-end précédent, Neymar avait organisé un repas pour nous souder afin de remporter le match. J’étais assis à côté de lui (Mbappé) durant tout le repas. Quand il a été testé pour le coronavirus, j’étais plus effrayé que lui. », des propos repris par Marca et traduits par L’Equipe.

Cela montre à quel point cette épidémie a pu inquiéter les joueurs, qui restent des personnes normales même si cela peut être oublié par moments. Au moins, Herrera a pu être rapidement rassuré avec le résultat du test. On se doute d’ailleurs que tout le PSG a été soulagé, puisqu’un test positif aurait amené beaucoup de complications et des soins nécessaires au sein du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club