Restez connectés avec nous
Herrera a eu plus peur que Mbappé lors de son dépistage du coronavirus
©IconSport

Club

Herrera a eu plus peur que Mbappé lors de son dépistage du coronavirus

Ander Herrera, milieu espagnol de 30 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de la Cadena SER. L’occasion de revenir sur l’angine attrapée par Kylian Mbappé, attaquant parisien de 21 ans, peu avant le confinement à cause de l’épidémie du coronavirus. Laquelle avait amené l’international français a passé un test pour savoir s’il s’agissait de cette dernière maladie (le résultat a finalement été négatif, ce qui a confirmé l’angine). Ce qui a fait peur à l’ancien joueur de Manchester United.

« Il s’est senti mal deux jours avant le match contre Dortmund. Le week-end précédent, Neymar avait organisé un repas pour nous souder afin de remporter le match. J’étais assis à côté de lui (Mbappé) durant tout le repas. Quand il a été testé pour le coronavirus, j’étais plus effrayé que lui. », des propos repris par Marca et traduits par L’Equipe.

Cela montre à quel point cette épidémie a pu inquiéter les joueurs, qui restent des personnes normales même si cela peut être oublié par moments. Au moins, Herrera a pu être rapidement rassuré avec le résultat du test. On se doute d’ailleurs que tout le PSG a été soulagé, puisqu’un test positif aurait amené beaucoup de complications et des soins nécessaires au sein du club.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club