Restez connectés avec nous
Herrera aime l'ambiance au PSG "Depuis mon 1er jour, j'ai vu que le groupe est très fort."
©Iconsport

Club

Herrera aime l’ambiance au PSG « Depuis mon 1er jour, j’ai vu que le groupe est très fort. »

Ander Herrera, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, a été invité au micro de PSG TV de réagir à une photo de Neymar (attaquant de 29 ans) et lui à l’entraînement en train de rire. L’occasion pour l’Espagnol de se rappeler de bons souvenirs du Final 8 en 2019 et de souligner la force du groupe parisien, avec l’importance de cette dernière pour réussir la saison.

« On était à Lisbonne, pendant le Final 8 de la Ligue des Champions. Je me rappelle que l’on a passé 10 jours environ au Portugal, c’était très bien. On a profité avec le groupe, ensemble et on avait une atmosphère incroyable dans l’équipe.

Herrera « C’est important d’avoir des joueurs de classe mondiale, mais c’est aussi important d’avoir un groupe fort. »

Je me rappelle qu’à la fin de l’entraînement Neymar et moi on a tenté de faire une chose un peu difficile. On a réussi sur le premier essai pour marquer un but incroyable. On n’avait pas l’espoir de le faire au premier essai. On était très, très content. Depuis mon premier jour, j’ai vu que le groupe ici est très fort. C’est pourquoi on a gagné des titres, on a joué la finale de la Ligue des Champions, on est allé en demi-finale 2 années de suite. C’est important d’avoir des joueurs de classe mondiale, mais c’est aussi important d’avoir un groupe fort avec une bonne ambiance, une bonne atmosphère. »

C’est toujours appréciable de voir les joueurs se rappeler avec joie de certains moments vécus ensuite, que ce soit des voyages, des victoires ou des passages d’un entraînement. Cela souligne encore la belle ambiance qui règne au sein du club parisien. Certains médias tentent parfois de glisser l’idée d’une tension, mais on voit bien que les Parisiens sont plutôt heureux ensemble.

Un point qui peut aider à se dépasser et à former un collectif fort. Maintenant, il faut que cela se confirme. Les rires ne suffiront pas, il faut aussi la bonne mentalité en match. C’est ainsi que le PSG pourra faire très peur, puisque les qualités de ses joueurs pourront pleinement s’exprimer.

Le but à l’entraînement dont Herrera parle :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club