Restez connectés avec nous
Herrera commente la prolongation de Mbappé, et livre un objectif de la saison prochaine
©Iconsport

Club

Herrera commente la prolongation de Mbappé, et livre un objectif de la saison prochaine

Le Paris Saint-Germain comme l’ensemble des clubs engagés en Ligue 1, vivait son dernier match de la saison 2021/2022 ce samedi soir. Une rencontre face au 19e de L1 à l’issue de la victoire Parisienne 5-0 (Résumé vidéo PSG/Metz ici) . A l’issue de la victoire, le PSG célébrait son 10e titre de champion de France avec ses supporters au Parc des Princes, et Ander Herrera, milieu de terrain Parisien, s’est exprimé pour Amazon sur la prolongation de Kylian Mbappé (voir la déclaration de prolongation de Mbappé en vidéo ici), et sur la saison du club de la capitale :

C’est une très belle soirée avec ce dixième titre et la prolongation de Mbappé jusqu’en 2025. 

Oui, c’est très bien pour nous et le club. C’est le joueur du futur, ici en France, à Paris. Il est avec nous et on va profiter de lui. Je pense que c’est un grand jour pour la Ligue 1 et pour lui.

Paris a réalisé un bon championnat, avec une avance assez confortable. 

Après le titre perdu la saison dernière face à Lille, qui avait mérité de le gagner, je pense qu’on a été plus réguliers cette saison. On est contents et j’espère que nous gagnerons un onzième titre l’an prochain afin de dépasser Saint-Etienne au palmarès.

Herrera évoque la saison prochaine avec un bel objectif. Tout n’a pas été parfait cette saison, loin de la. Mais cette soirée et la prolongation de Mbappé, ainsi que toutes les rumeurs de remaniement laissent espérer du mieux, et on l’espère sur la scène européenne. Il faudra cependant patienter encore un peu pour le constater. Savourons simplement cette dernière soirée de la saison qui fut riche en émotions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club