Restez connectés avec nous
Herrera désigne le Final 8 comme son meilleur souvenir au PSG
@Iconsport

Club

Herrera désigne le Final 8 comme son meilleur souvenir au PSG

Comme Thilo Kehrer, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans, Ander Herrera, milieu de terrain âgé de 32 ans s’est prêté au jeu de My favorite Things (mes choses préférées) pour le site officiel du club parisien. Le principe est simple, le joueur répond à plusieurs questions autant sur l’aspect sportif que plus personnel.

Herrera « Ce moment était juste très spécial. »

Ton moment préféré en tant que joueur du PSG ?

Le Final 8 à Lisbonne, on a presque gagné la Ligue des Champions, on a perdu la finale, c’était vraiment dommage. Mais je pense que nous avons réalisé un excellent tournoi. Nous avons profité ensemble. C’était un moment spécial à cause du COVID, nous avions un groupe très fort. Ce moment était juste très spécial.

Quels sont tes vins préférés français ou espagnols ?

Je ne suis pas un grand fan de vin, mais je dois défendre mon pays. L’Espagne toujours.

Ta tradition basque préférée ?

C’est un sport basque, je pense que dans aucun autre pays ils le font, il y a une compétition où ils vont avec une hache et ils coupent des grands arbres. Donc le premier qui coupe le plus d’arbres est le gagnant.

Ta chose préférée à cuisiner ?

Pour moi, parce que je suis catastrophique en cuisine c’est le truc le plus facile, c’est-à-dire des pâtes et du poulet.

Herrera « j’admire la façon dont il se bat. »

Les choses que tes filles disent ou font que tu préfères ?

Me faire perdre la tête quand je regarde le foot, elles viens juste dans le coin. Elles essaient de me déranger et elles trouvent ça drôle. Je pense que c’est leur mère qui les a envoyés pour faire ça.

Ton meilleur souvenir d’enfance en voyage ?

Quand j’étais enfant, j’étais, je suis un grand fan de football. Je me souviens d’une fois où j’ai passé mes examens et j’ai eu de bons résultats. Ma mère m’a envoyé voir un match de mon équipe, le Real Zaragora. Je me souviens que nous étions à Majorque, nous avons passé quelques jours là-bas et nous avons regardé le match. Donc vu que je suis un grand fan de football c’était un bon moment.

Ton athlète préféré en dehors du football ?

Rafael Nadal, le meilleur sportif de notre histoire en Espagne, j’admire la façon dont il se bat. Nous sommes tellement fiers de lui en Espagne.

Ton équipier préféré pour faire des blagues ?

Neymar, il veut vous tuer en terme de football avec le ballon, quand vous lui faites des blagues il le prend d’une bonne manière. Et je m’amuse beaucoup avec.

Herrera « C’est bon mais on ne peut que le faire une fois par semaine. »

Ta blague préféré ?

Je me souviens quand j’étais à Saragosse et quand j’ai reçu mes nouveaux crampons. Je me souviens que nous l’avons fait avec un coéquipier argentin. Nous avons sorti les chaussures de la boîte d’un autre coéquipier et nous avons mis une merde chien à l’intérieur. Alors on l’a refermé.

Votre plaisir coupable préféré ?

Après un match, une crêpe au Nutella. J’adore ça, ce n’est pas bon pour nous. C’est bon mais on ne peut que le faire une fois par semaine. Ce n’est pas quelque chose de très sain pour nous.

Quelle est ta danse préférée ?

Je fais le  »worm » comme Thilo te l’a dit avant. Je ne vais pas le faire maintenant. Je pense que tu l’a déjà vu dans certaines vidéos.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club