Restez connectés avec nous
Herrera "Je considère que je dois travailler et courir pour que Neymar et Mbappé, Cavani, Icardi, Di Maria et Sarabia mettent des buts''

Club

Herrera « Je considère que je dois travailler et courir pour que Neymar et Mbappé, Cavani, Icardi, Di Maria et Sarabia mettent des buts »

Ander Herrerra (30 ans), milieu de terrain recruté par le Paris Saint-Germain cet été à la fin de son contrat à Manchester United, a évoqué dans So Foot son rôle au sein de l’équipe parisienne.

« Moi, je considère que je dois travailler et courir pour que Neymar et Mbappé, Cavani, Icardi, Di Maria et Sarabia mettent des buts. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Il ne peut pas y avoir onze Ander Herrera, onze Gueye ni onze cracks dans une équipe. C’est impossible, et puis surtout, ça ne marcherait pas. », a déclaré Herrera.

Dans une équipe chacun à un rôle bien déterminé et il est important chacun fasse son travail à 100%. Herrera ne peut pas faire du Verratti, Verratti ne peut pas faire comme Mbappé et ainsi de suite. Herrera en est bien conscient, c’est un vrai joueur d’équipe prêt à faire les efforts pour le groupe et ses coéquipiers. Il est très important au sein du milieu parisien avec son envie et sa polyvalence. Ses qualités techniques ne sont pas à négliger non plus. Malheureusement, il enchaîne les petites blessures depuis son arrivée. Espérons que cela s’arrête.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club