Restez connectés avec nous
Herrera se confie : son avenir, les objectifs du PSG, Mbappé et le Mondial
@Iconsport

Club

Herrera se confie : son avenir, les objectifs du PSG, Mbappé et le Mondial

Ander Herrera, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain arrivé en 2019 suite à la fin de son contrat à Manchester United, a longuement répondu aux questions de la radio Cadena Cope. L’Espagnol a évoqué son avenir à Paris avec les rumeurs d’un départ, les objectifs du PSG, la prolongation de Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) et la Coupe du Monde en novembre.

Herrera « je lis beaucoup de choses qui ne se passent pas. »

La rumeur d’un départ ?

On sait déjà qu’ici la presse aime beaucoup parler du PSG et je sais comment ça marche. A chaque mercato, mon nom revient et rien ne change. Je suis content et l’idée est de rester ici. Ça vend beaucoup de parler du PSG. Les amis vous racontent ce qui sort, et je lis beaucoup de choses qui ne se passent pas. Je comprends qu’il n’y a pas d’actualités tous les jours, et la presse doit parler d’hypothèses.

Les objectifs ?

Logiquement, contrôler le football français est l’objectif, et le rêve du club est la Ligue des champions. Mais pour nous, l’objectif principal est de continuer à dominer la France, et logiquement le rêve c’est la Ligue des champions, mais le mettre comme une obligation ne serait pas juste.

Mbappé « il faut respecter un garçon parisien qui veut faire l’histoire de son club. »

La prolongation de Mbappé ?

La décision de Mbappé rentre dans ce que je pouvais penser. S’il était parti, je n’aurais pas été surpris, mais être le plus grand footballeur de l’histoire du club, meilleur buteur de tous les temps, pouvoir gagner la Ligue des Champions tant attendue, c’est pour lui une énorme motivation. Je comprends la grandeur d’équipes comme Madrid mais il faut respecter un garçon parisien qui veut faire l’histoire de son club

La Coupe du Monde au Qatar, encore un espoir ?

C’est une déception de ne pas avoir joué plus avec l’équipe nationale, mais les décisions de l’entraîneur sont respectées. Si je peux être présent, ce serait un rêve ; sinon, je soutiendrai de l’extérieur comme n’importe quel autre Espagnol.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club