Restez connectés avec nous
Herrera souligne que le PSG est "super attractif...c'est plus que de l'argent"
©IconSport

Club

Herrera souligne que le PSG est « super attractif…c’est plus que de l’argent »

Ander Herrera, milieu de 30 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2019 suite à la fin de son contrat à Manchester United, a répondu aux questions du média Libero. Outre le traitement médiatique subi par le PSG et l’aide de Neymar (attaquant de 28 ans) durant une blessure, l’Espagnol a évoque ce qui « attire les joueurs à Paris ». Il y a le salaire, certes, mais pas que.

« Regardez Marquinhos, Verratti, Thiago Silva ou même Cavani, qui sont au PSG depuis longtemps. Il y a des joueurs qui ont pris racine ici et pensent que c’est leur équipe. Je ne vais pas le cacher, c’est un club qui paye bien comme le Real Madrid ou Barcelone. Mais c’est un club super attractif pour son stade, le centre d’entraînement et être dans la ville la plus belle après Saragosse. Je pense que Paris c’est plus que de l’argent. »

Bien sûr, l’argent a joué un rôle dans le recrutement du PSG. C’est toujours le cas dans les signatures des joueurs, comme pour n’importe quel métier. Et les grands clubs ont cet élément pour attirer les meilleurs joueurs. Mais il n’y a pas que cela qui fasse venir des joueurs à Paris, même si la presse espagnole a du mal à le concéder. C’est aussi un projet très ambitieux et l’occasion de faire briller une superbe ville en remportant des titres. De nos jours, il y a en plus l’opportunité de côtoyer certains des meilleurs joueurs au monde. Le tout dans un groupe qui vit clairement très bien. Ce sont des éléments clairement intéressants pour n’importe quel joueur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club