Restez connectés avec nous
Herrera voit Neymar et Mbappé "heureux et très impliqués au PSG"
©IconSport

Club

Herrera voit Neymar et Mbappé « heureux et très impliqués au PSG »

Ander Herrera, milieu de 30 ans passé par le Real Saragosse (2008-2011), l’Athletic Bilbao (2011-2014) et Manchester United (2014-2019) avant de signer au Paris Saint-Germain l’été dernier, a répondu à plusieurs questions du journal AS. Outre les cas des buteurs parisiens Edinson Cavani (33 ans) et Mauro Icardi (27 ans), l’Espagnol a été, sans surprise avec un média ibérique, invité à évoquer les rumeurs de transferts autour de Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 21 et 28 ans). Le premier étant placé dans le viseur du Real Madrid, alors que les journaux espagnols parlent souvent d’un « possible » retour du Brésilien au FC Barcelone (où il a joué de 2013 à 2017). 

« Serait-il plus difficile de garder Mbappé ou Neymar si le PSG devait vendre ?

Je ne sais pas, parce que je ne sais pas ce qu’ils gagnent ou les revenus générés par le club, mais je sais que les deux sont des pièces clefs du projet et je les vois très heureux et impliqués au PSG.

Herrera « le PSG n’est pas un club vendeur de stars. Au contraire, il les achète. »

Comment le vestiaire vit dans les informations sur l’envie du Real Madrid de recruter Mbappé et l’éventuel retour de Neymar au Barça ?

C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui apparaissent dans les médias à propos des deux, mais nous n’y accordons pas beaucoup d’importance. Il faut prendre en compte un aspect fondamental, et j’en ai parlé avec Kylian, c’est que le PSG n’est pas un club vendeur de stars. Au contraire, il les achète. Il a assez de force économique pour garder les deux.

Si je vois Mbappé à Madrid ou Neymar au Barça ?

C’est que je vois, c’est qu’il est normal que l’on parle d’eux, comme à un moment Verratti ou Marquinhos. Ils font partie des meilleurs du monde et j’ai 4 ans de contrat encore et je veux profiter du fait d’être à leurs côtés au PSG. »

Des réponses que les supporters du PSG et le club pourront sans doute apprécier. Alors que le journal semble avoir tenté d’obtenir la moindre phrase venant d’Herrera qui irait dans le sens d’un transfert de Neymar ou Mbappé, il a su repousser cette idée. Cela en soulignant le bonheur des deux joueurs à Paris et la capacité pour le club de les garder sans être en difficulté financière. Un message particulièrement clair.

Malheureusement, on sait que la presse espagnole a du mal à écouter et ce n’est pas cela qui l’empêchera de tenter de relancer la rumeur. Mais au moins, le milieu espagnol ne leur a pas donné le moindre élément pour créer un « buzz ». On peut même aimer le message de force qui est envoyé et son envie affichée de continuer au sein de cette équipe le plus possible.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club