Restez connectés avec nous
Hoarau envoie un message et une chanson aux supporters du PSG à propos du coronavirus
©IconSport

Club

Hoarau envoie un message et une chanson aux supporters du PSG à propos du coronavirus

Durant le confinement imposé en France à cause de l’épidémie du coronavirus, les messages de personnalités sur les réseaux sociaux sont nombreux. Il s’agit souvent de soutien ou d’un rappel des consignes. Le Paris Saint-Germain aussi s’est lancé, avec une vidéo quotidienne de la part d’un ancien joueur. Il y a eu Pedro Miguel Pauleta, Amara Simba, Jérémy Ménez, Mevlüt Erding, Bernard Lama, Pascal Nouma et Paulo César. Ce lundi, c’est au tour de Guillaume Hoarau, attaquant parisien (2008-2013) aujourd’hui au Young Boys Berne. Avec son enthousiasme habituel et son amour pour la musique, il a ajouté une chanson.

« Salut à tous, Guillaume Hoarau, ancien de la maison. Je vous fais ce petit message pour vous envoyer beaucoup de force et de courage pendant cette période de confinement. Il est ultra-important de garder toutes les mesures d’hygiène demandées, la distance sociale. C’est évident pour personne, mais voilà, il faut respecter tout ça. Et j’espère qu’on sortira grandi de cette dure épreuve. Paris est magique, à bientôt. Je vous ai composé une petite chanson. »

Hoarau rappelle ici ce qui est l’essentiel, avec des mesures à respecter avec prudence afin de limiter les dégâts de l’épidémie et sa durée. On apprécie aussi de le voir amener une chanson à tout cela, un joli rappel de son enthousiasme tant aimé à Paris. Cela ne peut faire que du bien en ce moment.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club