Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

Huitema est ravie du début de la nouvelle saison « j’étais vraiment impatiente de retrouver l’équipe »

Jordyn Huitema, attaquante de 20 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est livrée sur le site du club après sa victoire aux Jeux Olympiques avec la sélection canadienne. Elle évoque sa fierté alors qu’elle vient de rejoindre l’équipe du PSG aux états unis. Elle souligne avoir hâte de repartir sur une nouvelle saison avec son club.

Huitema « Je suis ravie d’avoir pu retrouver l’équipe ici avant le retour à Paris »

Jordyn, tu as rejoint l’équipe mercredi à Louisville afin de participer à l’US Summer Tour 2021 et débuter ta préparation. Dans quel état d’esprit te trouves-tu ?

« J’étais vraiment impatiente de retrouver l’équipe. Je pense qu’Ash (Lawrence) et moi étions tous les deux excitées à l’idée de revenir et d’être avec tout le monde à nouveau, d’échanger avec tout ceux que nous n’avions pas vu depuis un moment. C’était donc vraiment sympa de revoir des visages familiers. C’est bien qu’on ait pu venir, même si c’est un peu tard pour rejoindre l’équipe ici aux États-Unis. Je suis ravie d’avoir pu retrouver l’équipe ici avant le retour à Paris. »

Huitema est jeune et pourtant à 20 ans elle vient de vivre une saison exceptionnelle. Tout d’abord, elle a remporté le titre de championne de France de la D1 Arkéma au nez et à la barbe des Lyonnaises habituées pourtant à gagner chaque année. Mais en Ligue des Champions, le PSG a franchit aussi un palier en battant les rivales lyonnaises le 18 avril en quart de finale même si finalement, elles se sont arrêtées en demi-finale, on peut dire que la saison a été réussie. Pour couronner le tout, Huitema a été sacrée championne olympique, à Tokyo.

Une saison qui donne le sourire et on le sent bien dans son interview. Elle est ravie de retrouver ses coéquipières et de pouvoir partager tout cela tout en se concentrant sur la préparation pour la nouvelle saison, où les Parisiennes chercheront à confirmer. En plus, elle a retrouvé le groupe à l’US Summer Tour 2021, des retrouvailles qui marquent le retour à la compétition et qui se déroule dans une bonne ambiance. Le groupe semble fort et motivé. On a hâte que la saison recommence, pour vibrer de nouveau.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club