Restez connectés avec nous
Hurtré savoure sa signature au PSG et affiche ses objectifs ambitieux
@Iconsport

Club

Hurtré savoure sa signature au PSG et affiche ses objectifs ambitieux

Attaquante de 18 ans formée en partie au Paris Saint-Germain, Océane Hurtré a signé ce mercredi son premier contrat professionnel à Paris. L’occasion pour la Titi parisienne de s’exprimer sur le site officiel du club, avec son bonheur, ses exemples, ses objectifs et un message pour les supporters.

Hurtré « J’espère que j’aurais le même parcours qu’elles. »

« C’est une fierté de signer dans mon club formateur. C’est un plaisir de pouvoir signer mon premier contrat ici, au Paris Saint-Germain. J’espère que c’est le début d’une grande aventure.

Les autres joueuses issues du centre de formation sont des exemples ?

 Oui, bien sûr que l’on s’inspire de ce genre de parcours. Ce sont toutes de grandes joueuses qui sont internationales. Elles ont été formées ici et, maintenant, elles en sont là. J’espère que j’aurais le même parcours qu’elles.

Hurtré « On prendra tout. »

Tes objectifs ?

De jouer, de défendre les couleurs du club, et de remporter aussi beaucoup de titres, la première Champions League et beaucoup d’autres ! On prendra tout. Tous les trophées que l’on peut prendre, on les prendra.

Un message pour les supporters ?

Déjà je les remercie ! Ils ont toujours été là pour nous. Ils ne nous ont jamais lâché, ils nous ont toujours aidé donc merci à eux et j’espère qu’ils seront là encore longtemps. On aura besoin d’eux cette saison. »

On se doute qu’il y a une grande joie au moment de signer ce contrat au PSG. Formée à Paris pendant de nombreuses années, Hurtré est attachée au club et aimerait donc y accomplir de grandes choses. Il y a en plus ici la confiance d’un club qui se bat pour remporter des titres. C’est une fierté et une motivation, car il faut ensuite être à la hauteur.

Espérons que la jeune attaquante saura continuer à avancer avec travail et patience. Elle a franchi une grande étape, mais il reste beaucoup à faire pour que cette aventure parisienne soit vraiment réussie. Ce qu’on lui souhaite évidemment, d’autant plus que ce serait encore une belle histoire pour le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club