Restez connectés avec nous
Lizarazu: Matuidi "C'est exceptionnel ce qu'il fait et elle est spectaculaire sa progression"

Autour du PSG

Ibrahimovic défendu par Lizarazu, « passons à autre chose »

         Cela sera certainement le feuilleton de la semaine, le temps qu’il soit jugé et que l’on constate les dégâts. Zlatan Ibrahimovic a tenu des propos injurieux hier après son match. Cela a fait réagir les spécialistes, Twitter, les politiques. Cependant, Bixente Lizarazu trouve que tout cela va trop loin et qu’il serait temps de se concentrer sur autre chose. Il s’exprime sur RTL.

« Je pense surtout qu’il faut voir les circonstances. Ce n’est pas en conférence de presse, ce ne sont pas des propos qui sont censés être des propos officiels, ce sont des propos en sortie de match pas obligatoirement avec une prise de son, donc attention à ça. Ça, ce sont des micros cachés et le joueur n’est pas forcément au courant que ses propos sont enregistrés, ce n’est pas une déclaration publique de la part de Zlatan. Il s’est excusé, il a précisé le fond de sa pensée, passons à autre chose. »

   Au moment d’évoqué la déclaration de Z. Ibrahimovic, le contexte est trop souvent oublié. Il n’était pas vraiment face à une caméra ou en train de répondre à une question. Il venait de se disputer avec l’arbitre et a un peu crié pour se défouler. Il était filmé à ce moment-là, il aurait pu s’en douter, mais une fois énervé on ne pense pas à tout. Il est convoqué par le Conseil de l’éthique, donc cette affaire risque d’avoir une certaine importance. Par contre, espérons que l’on pourra vite, comme le dit Lizarazu, oublier et reprendre le cours normal du football.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG