Adversaires
Ibrahimovic pas seul jugé, Payet est convoqué aussi
La 29e journée de Ligue 1 de la saison 2014-2015 restera certainement comme un triste week-end. En effet, presque aucune trace de football dans les médias. Il ne s’agit de déclarations et polémiques. Et certains sont jugés ce soir, dont Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain. Mais le club de la capitale n’est pas le seul inquiété.
En effet, selon France Football, en plus de Jean-Michel Aulas, le prédisent de l’OL, c’est Dimitri Payet, joueur de l’OM, qui verra peut-être son nom s’ajouter à la liste des suspendus. En cause, un cri poussé dans les couloirs du Stade Vélodrome après le match choc de la journée entre les deux Olympiques. Les mots prononcés sont les suivants « On s’est fait niquer..Enculé (au pluriel peut-être, s’il s’adresse à tous les arbitres présents ou simplement celui qui était sur le terrain, Mr Bastia, ndlr)! »
[#L1] Payet aussi s’en est pris à l’arbitrage ! via @YannickMercirishttps://t.co/b8hCXlJOZX
— Footballogue (@Footballogue) March 17, 2015
A noter que le marseillais n’a pas présenté d’excuse encore. Ibrahimovic l’a fait, mais son cas reste bien mal engagé. Les sanctions tomberont ce soir.a