Restez connectés avec nous
Icardi répond aux rumeurs "présent et mon futur sont à Paris."
©Iconsport

Club

Icardi répond aux rumeurs « présent et mon futur sont à Paris. »

Mauro Icardi, buteur de 28 ans, a un contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 depuis l’été dernier alors que le club a levé son option d’achat au début de l’été 2020 après une première saison en prêt en provenance de l’Inter Milan. Mais l’exercice 2020-2021 a été bien moins convaincant et un départ est évoqué depuis plusieurs jours. Mais l’Argentin a voulu éloigner cela avec des publications sur les réseaux sociaux.

« C’est dommage que des médias désinforment. Ma famille et moi sommes très heureux à Paris et il me reste beaucoup d’années de contrat. Je suis fier que d’autres équipes s’intéressent à moi, mais mon présent et mon futur sont à Paris. »

Une réponse forte, qui devrait amener de la tranquillité autour d’Icardi. Même si nous restons sur notre position, l’idée d’un départ existe. Cela dépend des possibilités sur la suite de l’été. Mais ce n’est pas encore fait et l’Argentin pourrait tenter de s’accrocher à sa place au PSG. Le mercato est loin d’être terminé, beaucoup peut encore se passer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club