Restez connectés avec nous
Icardi revient la passe de Neymar sur penalty face au Waasland-Beveren "C’était spontané"
©IconSport

Club

Icardi revient la passe de Neymar sur penalty face au Waasland-Beveren « C’était spontané »

Durant la rencontre amicale entre le Paris Saint-Germain et Waasland-Beveren, le 17 juillet dernier (7-0), Neymar, attaquant parisien de 28 ans, a délivré une passe décisive pour Mauro Icardi, buteur du PSG de 27 ans, sur un penalty. Dans France Football l’attaquant argentin est revenu sur ce but original et l’a expliqué.

Icardi « Je remercie Neymar pour ça et toute l’équipe pour l’attitude qu’ils ont toujours eu avec moi. »

« C’était totalement spontané. Je venais de rater deux buts incroyables et Neymar a tenu à faire ce geste envers moi. Il m’a proposé de tirer le penalty, mais je lui ai suggéré de me décaler la balle et ça a fonctionné. Ce genre de geste favorise la complicité entre coéquipiers et démontre qu’on avance tous dans la même direction. Je remercie Neymar pour ça et toute l’équipe pour l’attitude qu’ils ont toujours eu avec moi. C’est comme ça qu’on va arriver à gagner les titres auxquels on aspire. », a déclaré Icardi.

Ce geste montre la complicité entre les deux joueurs et l’envie de faire marquer l’autre. Aujourd’hui, cette équipe du PSG semble soudée, les joueurs semblent s’apprécier énormément et cela se retranscrit forcément sur le terrain. Espérons que cela leur permette de réaliser de grandes choses sur le plan national comme sur la scène européenne. Dans les moments compliqués, c’est peut-être cette complicité, cette envie de jouer ensemble, qui leur permettra de se transcender les uns pour les autres et de surmonter les obstacles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club