Restez connectés avec nous
Icardi revient sur son meilleur souvenir sous le maillot du PSG
©Iconsport

Club

Icardi revient sur son meilleur souvenir sous le maillot du PSG

Arrivé en 2019 au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi, attaquant âgé de 30 ans a connu quelques bons moments sous le maillot du club parisien. Auprès de PSG TV, ce dernier a désigné la rencontre qui lui avait procuré le plus d’émotions sous les couleurs parisiennes.

Icardi «Marquer deux buts est le meilleur souvenir depuis mon arrivée.»

«Je pense que mon meilleur souvenir est celui de mes débuts. Au Parc des Princes contre Marseille. Je crois que c’était mon premier Classico ici. Marquer deux buts est le meilleur souvenir depuis mon arrivée. Ma plus grande joie dans le vestiaire ? Évidemment quand on gagne un titre, mais je pense que la plus grande joie a été quand nous nous sommes qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions.»

Être décisif lors d’un Classico qui est l’un des matchs les plus importants de la saison est forcément mémorable pour n’importe quel joueur. Mais au vu de la situation dans laquelle est aujourd’hui Icardi, il faut dire aussi que ses souvenirs sous le maillot restent très peu nombreux. Plus les semaines passent et plus l’état général de l’Argentin se dégrade le faisant désormais rentrer dans la catégorie des indésirables du club.

Annoncé comme le successeur d’Édinson Cavani (2013-2020), il n’a jamais réellement réussi à avoir sa régularité ni son exemplarité. Avec ce qu’il affichait en Serie A, un très bel avenir était promis à Icardi sous le maillot parisien. Malheureusement ce n’est plus le cas aujourd’hui et pour beaucoup de supporters cette rencontre face à l’OM restera finalement l’un des seuls moments mémorables du numéro 9 parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club