Restez connectés avec nous
Le PSG remporte déjà son premier trophée avec l'International Champions Cup !

Amicaux

Le PSG remporte déjà son premier trophée avec l’International Champions Cup !

Cette nuit pour l’International Champions Cup, le Paris Saint-Germain jouait son dernier match de préparation face à Manchester United sur le terrain de Chicago, avant le réel début de sa saison.

Et on peut dire que pour sa première tournée Américaine, le Paris Saint-Germain s’en souviendra! Le PSG qui jouait pour la première fois de son existence le club Anglais Manchester United, s’est offert une victoire 0-2 par les réalisations de Blaise Matuidi 25′ et de Zlatan Ibrahimovic 35′ sur le stade de Soldier Field.

Auteur d’une très bonne préparation avec 3 succès et un nul ( perdu aux tirs au but ) en 4 matches dans cette International Champions Cup, Paris remporte ce tournoi au plateau très relevé ! Et cela est le fruit du travail fourni sous la chaleur américaine des joueurs Parisiens.

Thiago Silva a donc soulevé un trophée pour la toute première fois cette saison. Un geste qui ne demande qu’à être réédité samedi, lors du Trophée des Champions… qui se déroule à Montréal face à l’Olympique Lyonnais.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Amicaux