Restez connectés avec nous

Club

Jallet : Le PSG saisit la LFP

Triste pour son défenseur qui vient de recevoir un carton rouge injustifié lors de la rencontre PSG-Nancy de ce mardi soir, le PSG souhaite que la commission de discipline de la LFP étudie en urgence le dossier de Christophe Jallet lors de sa réunion prévue ce jour à partir de 18h00 au siège de l’instance de football.

Une situation qui peut être possible seulement si l’arbitre qui vient d’attribuer le carton rouge, Mr Olivier Thual, reconnaît son erreur dans un rapport un courrier. Un document plaidant en la faveur du PSG qui n’était pas encore sur le bureau de la LFP ce mercredi soir.

Bien que la démarche du PSG soit judicieuse, elle reste cependant en pointillée car c’est très rare que la commission de discipline se statue 48 heures après une rencontre. En effet, la réunion de ce jeudi soir a pour objet la 34e journée de Ligue 1 où notamment Claude Makelele va se voir sanctionner d’un match ferme en raison de trois avertissements reçus en moins de dix matchs.

Le PSG et ses supporters croisent donc les doigts pour que Mr Olivier Thual reconnaissent son erreur et communique un rapport rapidement dans ces prochaines heures à la LFP afin d’annuler le carton rouge qui permettrait à Christophe Jallet de jouer la finale de la Coupe de France contre Lille dans deux jours au Stade de France.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club