Restez connectés avec nous
Javier Pastore aussi évoque une mauvaise retranscription de ses propos

Club

Javier Pastore aussi évoque une mauvaise retranscription de ses propos

Samedi, l’annonce de Javier Pastore de la « fin » de son « cycle » au Paris Saint-Germain a fait beaucoup de bruit. Aussi en partie parce que le milieu offensif de 28 ans indiquait ne pas être de pouvoir être « concentré » sur la fin de saison. Une dernière affirmation démentie par la radio Onda Ceroqui est celle auprès de laquelle l’Argentin s’est exprimé. Si l’idée d’un départ est bien présente, le joueur garantit finalement d’être motivé pour faire une belle fin de saison. Pastore a aussi tenu à expliquer ce qui s’est passé :

« Cela a été mal rédigé, rien de plus, une erreur…Dans l’audio (puisque c’était une interview à la radio) il est très clair que je dis le contraire. Un câlin à tous ceux qui vivent des choses négatives ».

A force, il devient difficile de savoir vraiment quelle est la volonté de Pastore dans cette affaire plutôt étrange. On peut se dire qu’il sera déterminé à faire une belle fin de saison, puisque cela aide à se faire remarquer pour la prochaine. Que ce soit par le nouveau staff parisien ou d’autres clubs qui pourraient faire des offres. Mais on continue de s’attendre au départ d’El Flaco en fin de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club