Restez connectés avec nous
Jesé assure être prêt pour relancer sa carrière et regrette que le PSG ne lui ai pas "laissé" sa chance
©IconSport

Club

Jesé assure être prêt pour relancer sa carrière et regrette que le PSG ne lui ai pas « laissé » sa chance

Jesé Rodriguez, attaquant de 27 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, est dans des années très difficiles de sa carrière. Depuis sa blessure au genou en 2014, il n’a pas su retrouver son meilleur niveau. Il espérait se relancer en quittant le Real Madrid pour Paris en 2016, mais le bilan est plutôt catastrophique : des prêts (Las Palmas, Stoke City, Betis Séville et au Sporting Portugal) avec des performances jamais convaincantes. Sujet d’un documentaire de Marca, l’Espagnol a affirmé avoir fait le nécessaire pour repartir de l’avant et regrette que le PSG ne lui redonne pas une chance.

« Je travaille comme un animal. Je veux être sur un terrain de football, c’est l’endroit où je dois être. J’ai fait face à séries de problèmes. J’ai été triste, j’ai pleuré, mais tout est rentré dans l’ordre. Ce dont j’ai besoin c’est d’un endroit où je peux jouer 30 matches par saison. Le PSG sait que j’ai travaillé pour revenir en forme, que j’ai été professionnel mais ils ne m’ont pas laissé ma chance. Maintenant j’ai un contrat avec le PSG, je suis à sa disposition. »

C’est bien de voir que Jesé est toujours déterminé, alors qu’il aurait pu baisser les bras à force de voir les années passées sans une amélioration notable dans ses saisons. Il a eu des choses à gérer, comme la maladie de son fils, on ne peut que lui souhaiter maintenant d’être dans les bonnes dispositions pour se relancer. Ce qui ne devrait pas être au PSG, puisque le club parisien a décidé, plutôt logiquement même si on comprend que le joueur le prenne mal, de tourner la page. L’Espagnol n’a même pas été convoqué pour la reprise de l’entraînement, ce qui est un message clair. Même si le football peut être surprenant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club