Restez connectés avec nous
Mercato - Jesé a dit "oui" à Las Palmas pour un prêt, selon la Cadena Ser

Club

Jesé Rodriguez « je ne veux pas me comparer avec ces très grands joueurs »

Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez Ruiz, s’est exprimé sur la succession de Zlatan Ibrahimovic. Le buteur espagnol ne se voit pas comme le successeur de la star suédoise. 

« La succession d’Ibrahimovic ? (Il rigole.) Mais non, ce n’est pas dur ! Vous savez, à Madrid, d’autres me comparaient avec Cristiano Ronaldo ! Moi, je ne veux pas me comparer avec ces très grands joueurs. Zlatan a amené le club à un très haut niveau mondial, il a fait beaucoup de choses. Moi, je viens pour travailler, pour apporter mes qualités et aider l’équipe à atteindre ses objectifs »

Sur un côté, ou à la pointe de l’attaque, Jesé peut évoluer à plusieurs postes. L’espagnol n’a d’ailleurs pas de préférence et se donnera à fond peu importe son placement sur le terrain.

«Mon poste au PSG ? Je n’ai pas de préférence, je peux jouer aux quatre postes de devant. C’est vrai que mes dernières apparitions avec le Real, c’était sur le côté droit. Mais cela m’est égal d’être utilisé dans un rôle plus axial. D’ailleurs, avant de signer, je n’ai pas évoqué ce sujet avec Unai Emery. Il m’utilisera là où il a besoin de moi. »

Jesé Rodriguez arrive en tant que renfort offensif, pour étoffer un peu plus l’effectif, il n’est pas là en tant que star pour succéder à Zlatan Ibrahimovic. Unai Emery, dispose avec lui d’un atout fort puisqu’il peut le faire évoluer à plusieurs postes, ce qui est forcément un plus pour pallier à d’éventuelles blessures. L’attaquant espagnol pourrait jouer ses premières minutes ce vendredi lors du premier match de ligue 1 du PSG, une occasion pour lui d’ouvrir déjà son compteur but.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club