Restez connectés avec nous
Julian Draxler Je sais que la concurrence est féroce. Mais je reste dans le coup

Club

Julian Draxler « Je sais que la concurrence est féroce. Mais je reste dans le coup »

Présent en conférence de presse en marge du rassemblement de l’équipe nationale d’Allemagne, Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) a évoqué sa situation au Paris Saint-Germain avec une concurrence qui le pousse souvent sur le banc lors des grands matchs.

« Je sais que la concurrence est féroce, nous avons avec Mbappé et Neymar, deux des meilleurs joueurs du monde. Mais je reste dans le coup et l’entraîneur sait qu’il peut avoir confiance lorsqu’il aura besoin de moi.”

On ne peut qu’apprécier de voir un tel état d’esprit. Draxler est un grand joueur et il sait que la concurrence fait partie de la vie d’un grand club. Il faut certains des meilleurs joueurs pour remporter la Ligue des Champions. Alors en étant dans ce genre d’équipe, il faut accepter que la place de titulaire est difficile à obtenir. Au moins, l’Allemand rentre régulièrement en jeu et aura joué beaucoup de matchs à la fin de la saison. Il est intéressant de voir qu’il cite que Mbappé et Neymar, alors qu’il semble aussi être en concurrence avec Angel Di Maria (ailier de 30 ans). Peut-être que c’est parce qu’ils considèrent que les deux autres seront très difficiles à déloger, mais qu’il garde espoir par rapport à l’Argentin.

En tout cas, Draxler doit s’accrocher, car il a un vrai rôle à jouer. Soit comme remplaçant qui vient apporter de nouvelles forces, soit en tant que titulaire si un joueur offensif est absent. C’est essentiel d’avoir un joueur aussi polyvalent, talentueux et avec la bonne mentalité pour remplir tous les objectifs du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club