Restez connectés avec nous
Julian Draxler "Il y a un vrai savoir-faire et pas juste un club qui dépense sans réfléchir"

Club

Julian Draxler « Il y a un vrai savoir-faire et pas juste un club qui dépense sans réfléchir »

Au micro de la chaine beIN SPORTS, Julian Draxler, ailier de 23 ans recruté par le Paris Saint-Germain cet hiver, est revenue sur le statut de son nouveau club. L’occasion pour lui aussi de donner son avis sur la façon de jouer de sa nouvelle équipe. Un style de jeu qui lui correspond parfaitement et qui en grande partie est la raison de sa signature.

 » On sentait depuis quelques années que le projet grandissait. Il y a un vrai savoir-faire et pas juste un club qui dépense sans réfléchir. J’aime la façon dont joue Paris. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai signé ici. »

L’international allemand croit à la réussite du club de la capitale et il y a de quoi croire en l’ailier de 23 ans.

Fraichement arrivé du côté du Paris Saint-Germain, l’international allemand (27 sélections et 3 buts) n’a pas tardé à se sentir bien au sein de l’effectif rouge et bleu. Déjà buteur à 4 reprises pour 6 matchs effectués (il a été décisif dans la création d’occasions aussi), le numéro 23 parisien ébloui de toute sa classe ses coéquipiers mais surtout tout les supporters du club de la capitale.

Son point de vue sur l’évolution du projet parisien montre bien le travail effectué par les dirigeants depuis leur arrivée en 2011. Aujourd’hui  capable de pouvoir rivaliser sur le terrain ainsi qu’en coulisse face aux plus grands clubs européens. La notoriété du PSG ne cesse de s’accroitre, au niveau mondial.

La qualité du jeu produit par les pensionnaires du Parc Des Princes depuis maintenant plus de 4 ans est certainement au même titre que Draxler un gros avantage au moment des négociations. Habitué à un jeu de possession très haut sur le terrain. Cherchant toujours à trouver des solutions par la passe pour sortir le ballon dans des endroits délicats. Tout joueur à l’aise avec le ballon, prendrait un réel plaisir dans l’équipe du coach de 46 ans Unai Emery. En espérant voir de plus en plus de joueurs de classe mondiale tel que Draxler. Ce qui devrait élever encore un peu plus le niveau de jeu sur la pelouse.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club