Restez connectés avec nous
Just Fontaine heureux que le PSG ait "remis mon nom"

Anciens

Just Fontaine heureux que le PSG ait « remis mon nom »

Le 3e entraîneur dans l’histoire du Paris Saint-Germain, le premier et unique à avoir fait monter le club de la capitale en Ligue 1, s’est exprimé sur sa collaboration avec Nasser Al-Khelaïfi, l’actuel président du PSG.

« J’ai été reçu par le président Nasser al-Khelaïfi. Il m’a dit que j’étais chez moi au Parc des Princes. On avait enlevé mon nom à l’entrée d’un salon du stade mais quand ils ont compris que j’étais le premier et le seul entraîneur à avoir fait monter le PSG en Division 1, ils ont remis mon nom.« , a-t-il commenté sur beIN Sports.

Comme quoi les Qataris n’oublient pas ce qui est important au club et dans son histoire. Une note qui fera plaisir aux supporters, et au principal intéressé bien sûr.

Il s’est ensuite exprimé sur le prochain match du PSG, face à l’OM, l’une des plus grosses rencontres de la saison en France..

« Marseille peut faire un coup d’éclat en se dépensant comme jamais. Mais le PSG est plus fort. Que ce soit avec les titulaires ou avec le banc des remplaçants. »

Le PSG qui compte déjà beaucoup d’avance sur son rival marseillais, et pourrait donc prendre encore quelques longueurs d’avance à l’issue de la prochaine journée. Paris doit s’imposer dimanche, ou la trêve internationale risque d’être désagréable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens