Restez connectés avec nous
Kehrer évoque la concurrence avec détermination «Je veux jouer»
©Iconsport

Club

Kehrer évoque la concurrence avec détermination «Je veux jouer»

Thilo Kehrer, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 25 ans, est parvenu à s’imposer dans cet effectif et gagne de plus en plus de temps de jeu. En conférence de presse, le défenseur allemand s’est exprimé au sujet de cette concurrence au sein du club de la capitale.

«Je veux jouer, autant que possible. C’est bien sûr quelque chose de spécial de jouer dans une équipe avec autant de grands joueurs. En même temps, c’est une grande concurrence. Mais c’est aussi un défi que j’essaie de relever du mieux que je peux.»

La concurrence au PSG est très importante, mais Kehrer a montré qu’il pouvait parfaitement la gérer et s’imposer dans cette équipe. Même s’il a connu des périodes difficiles, ce dernier a su se relever et gagner du temps de jeu. Âgé seulement de 25 ans, cela fait maintenant 4 ans qu’il a rejoint le club de la capitale. Cette saison, ce dernier a montré une très bonne progression que ce soit sur l’aspect physique, mais aussi mental.

Il a aussi une place importante au sein de sa sélection ce qui reste significatif. Durant une période les critiques étaient beaucoup trop sévères à son encontre, sans prendre en compte notamment son âge. Défenseur est un rôle qui demande une grosse maturité qui s’acquiert au fil des matchs et des années. Nul doute donc que ce dernier a encore une marge de progression importante et qu’il parviendra rapidement à retrouver une place de titulaire au vu de son implication ainsi que son sérieux. Ce serait bien aussi que son entraîneur l’utilise à son meilleur poste.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club