Restez connectés avec nous
Kehrer évoque sa relation avec Wijnaldum et ses qualités sur le terrain
©Iconsport

Club

Kehrer évoque sa relation avec Wijnaldum et ses qualités sur le terrain

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum, milieu de terrain âgé de 31 ans, peine à convaincre et s’imposer. Thilo Kehrer, défenseur âgé de 25 ans, a évoqué en conférence de presse, la relation qu’il entretient avec le Néerlandais avant de l’affronter en match amical ce soir (coup d’envoi à 20h45).

«Nous nous entendons très bien, même en dehors du terrain. Nous allons parfois manger ensemble. Il a longtemps montré à Liverpool la qualité qu’il possède. Il est techniquement expérimenté et est physique dans son jeu. Il lui arrive aussi d’aller dans la surface et de marquer des buts de la tête.»

Malheureusement, depuis son arrivée Wijnaldum n’est pas aussi prolifique qu’espéré et n’a pas pu gagner une place de titulaire. L’utilisation et le dispositif dans lequel le met Mauricio Pochettino, coach du PSG, n’est peut-être pas des plus adaptés. Globalement, c’est une énorme déception puisque ce dernier est considéré comme un joueur expérimenté qui pouvait enfin apporter ce qui manque au milieu de terrain du PSG.

Il s’agissait seulement de sa première saison, si un changement d’entraîneur est opéré la saison prochaine, il faut espérer que cela soit bénéfique. Son adaptation s’est très bien déroulée au sein du vestiaire, il faut donc souhaiter que ce soit la même chose sur le terrain.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club