Restez connectés avec nous
Kehrer évoque son avenir "mon objectif c'est de jouer autant que possible"
©Iconsport

Club

Kehrer évoque son avenir « mon objectif c’est de jouer autant que possible »

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, était en conférence de presse ce jeudi en marge du rassemblement de l’Allemagne pour cette trêve de mars. L’occasion pour lui d’évoquer notamment son avenir alors que son contrat va jusqu’en 2023 et qu’il a pour le moment un rôle de doublure.

« Je suis à Paris depuis trois ans et demi. On est éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, on est toujours en championnat, c’est sur ça qu’on se concentre. Ça va toujours très vite pour moi, j’ai joué 28 matchs avec le PSG cette saison, mon objectif c’est de jouer autant que possible. Bien sûr, je me concentre également sur la Coupe du monde cet hiver, donc je veux garder mon rythme et jouer autant de matchs que possible. »

Il n’est donc pas question pour l’international allemand d’être très précis à propos de son avenir. Ce que l’on peut comprendre, puisqu’il a visiblement toujours l’envie de s’imposer au PSG. Sauf qu’il faut aussi probablement avoir plus de temps de jeu et il doit voir s’il y aura une possibilité à Paris.

Cette saison, le coach Mauricio Pochettino a très peu fait tourner et Kehrer a surtout joué dans un rôle de latéral droit très offensif, ce qui n’est pas son meilleur poste. L’Allemand ne peut pas choisir seul, il faut aussi voir le projet qui s’installe au PSG. Il faudra attendre pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club