Restez connectés avec nous
Kehrer fait l'éloge de Messi "Tout le monde a vu ce qu’il est capable de faire depuis 15 ans"
©IconSport

Club

Kehrer fait l’éloge de Messi « Tout le monde a vu ce qu’il est capable de faire depuis 15 ans »

Thilo Kehrer, défenseur du Paris Saint-Germain de 24 ans, s’est exprimé dans Ouest-France sur ce que représente Lionel Messi, attaquant de 34 ans. L’Allemand est sous le charme et encense son nouveau coéquipier qu’il trouve agréable et humble. Au niveau du football, pas de doute, pour KehrerMessi est la référence.

Kehrer « C’est quelqu’un de très, très humble »

« C’est mieux de l’affronter une fois par saison en match ou toute l’année à l’entraînement

L’affronter régulièrement aux entraînements !

Comment le définir ?

D’abord, c’est quelqu’un de très, très humble. Très agréable dans le vestiaire. Et en termes de footballeur, de qualité sur le terrain… On n’a pas besoin d’en parler… Tout le monde a vu ce qu’il est capable de faire depuis 15 ans. Et aux entraînements c’est toujours pareil.

Il est pareil en séance ?

Oui, oui. Ça n’a pas changé. »

C’est la question que les journalistes vont poser sans cesse aux joueurs du PSG. Il faut dire que Messi a écrit de grandes lignes de l’histoire du football et ses qualités sont exceptionnelles. Kehrer est défenseur, c’est son quotidien de tenter d’arrêter des attaquants. Mais La Pulga est à part il est rarement pris en défaut et l’avoir dans son équipe est un plus indéniable. Une fois qu’il aura pris la mesure de sa nouvelle équipe, on retrouvera le Messi que tout le monde connaît. 

Tout cela pourrait arriver assez vite, Messi n’est pas du genre à gamberger, il va être dans le bain tout de suite. Il reste un garçon humble, comme se plaît à le rappeler Kehrer, dans le vestiaire, il va apporter ce qu’il faut pour rendre l’équipe plus forte. Kehrer ne s’y trompe pas, à chaque fois que le PSG a du jouer contre Messi cela a toujours amené des doutes. Aujourd’hui, tout se passera bien pour le PSG, le sextuple Ballon d’Or est du bon côté de la barrière.

L’entraînement auprès de Messi :

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Club