Restez connectés avec nous
Kehrer: "Mbappé? C'est fort ce qu'il réalise...Il n'est qu'au début de ce qu'il va montrer"

Club

Kehrer: « Mbappé? C’est fort ce qu’il réalise…Il n’est qu’au début de ce qu’il va montrer »

Débarqué de Schalke 04 cet été, moyennant des indemnités de transfert s’élevant à 37 millions d’euros, le jeune Thilo Kehrer (défenseur de 21 ans) rejoint un effectif de grande qualité. Évoluant désormais au coté de Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain, le stoppeur allemand est revenu dans un entretien accordé au journal Le Parisien, sur son coéquipier champion du monde et sur le geste malencontreux de ce dernier face à Nîmes.

« C’est vraiment fort ce qu’il réalise. A l’entraînement aussi, c’est impressionnant. Il n’est qu’au début de tout ce qu’il va montrer. Son expulsion contre Nîmes ? Il n’était plus très chaud une fois dans le vestiaire. C’est plus sur le terrain. Après le match, il était calme. » 

L’ancien pensionnaire de Bundesliga semble admiratif, comme nous tous,  devant le talent immense du natif de Bondy. Après une Coupe du Monde impressionnante de maturité, Mbappé est d’ores et déjà reparti sur des bases élèves en ce début de championnat. Encore une fois décisif face aux Crocodiles nîmois avec notamment deux superbes buts, l’ancien monégasque prend pleinement conscience de son nouveau statut au sein du club de la capitale.

Si il est vrai que sa poussette sur Teji Tavanier est mal venue, il ne faut pas non plus avoir la mémoire courte. Il s’agit d’un joueur de seulement 19 ans qui a tout simplement craqué lors d’un rugueux match de football. En effet, depuis son éclosion au plus haut niveau de notre football national, le jeune prodige français a toujours su faire preuve d’une grande simplicité, et ce n’est pas ce geste maladroit qui doit le condamner. Attendons maintenant le verdict des instances quant à une prochaine suspension, et souhaitons de revoir rapidement, notre prodige dans sa tunique parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club