Restez connectés avec nous
Kehrer répond aux rumeurs "je veux m'affirmer au PSG"
©Iconsport

Club

Kehrer répond aux rumeurs « je veux m’affirmer au PSG »

Thilo Kehrer, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, a répondu aux questions Welt am Sonntag dans une interview publié ce dimanche. L’occasion de repousser la rumeur d’un éventuel transfert au Bayern Munich en assurant qu’il veut continuer au PSG.

« J’ai entendu les rumeurs et le Bayer Munich est certainement l’un des plus grands clubs du monde et est solidement implanté dans le top du football européen. Mais je me concentre pleinement sur mes tâches sportives et je veux m’affirmer à Paris et mettre mes qualités à contribution. »

Une réponse claire qui permet d’éloigner pour le moment l’idée d’un départ de Kehrer. C’est toujours appréciable de voir un joueur vouloir rester longtemps à Paris et réussir de belles choses. Surtout que l’on est loin du mercato, ce n’est pas le moment pour avoir des doutes autour d’un joueur. L’international allemand est concentré sur sa saison et l’envie de réussir son année.

Une belle mentalité qui pourrait le mener à de belles performances après un bon début de saison en retrouvant l’axe de la défense alors qu’il a dû dépanner en arrière droit la saison passée. Maintenant, il faudrait qu’il ait de nouveau du temps de jeu alors qu’il a un peu disparu ces dernières semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club