Restez connectés avec nous
Kevin Trapp "À Paris, Neymar manque clairement à l’équipe"

Club

Kevin Trapp « À Paris, Neymar manque clairement à l’équipe »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est confiĂ© auprès de Sport Bild. A la veille d’affronter le BrĂ©sil avec l’Allemagne, le portier a Ă©tĂ© interrogĂ© Ă  propos de l’importance de Neymar Ă  Paris et en Seleçao, sans oublier les rumeurs autour de l’attaquant de 26 ans.

« À Paris, Neymar manque clairement à l’équipe, et il ne devrait pas en être autrement pour l’équipe brésilienne. Neymar a une qualité incroyable qui amène chaque équipe à un niveau supérieur Il fait souvent la différence. Avec le Brésil, ce sera certainement extrêmement important pour lui de revenir.

chaque jour il y a des histoires diffĂ©rentes sur Neymar’

Les rumeus ? Je ne sais pas pourquoi, mais chaque jour il y a des histoires différentes sur Neymar. Une fois il est annoncé au Real Madrid, puis le lendemain il va retourner dans son ancien club de Barcelone. Tout ce que je peux dire, c’est ce que je ne sais pas ce qu’il fait. Nous, ses coéquipiers, ne sommes pas ennuyés par tout cela. Au contraire, nous sommes heureux de l’avoir dans l’équipe et espérons qu’il joue longtemps à Paris. »

Il est tout Ă  fait logique que Neymar manque au PSG et au BrĂ©sil. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde et chaque Ă©quipe Ă©tant privĂ©e de ses meilleurs Ă©lĂ©ments est embĂŞtĂ©e. Bien sĂ»r qu’il est possible de jouer sans lui, mais sa capacitĂ© Ă  dĂ©stabiliser l’adversaire, Ă  crĂ©er des occasions et faire la diffĂ©rence est exceptionnelle. Alors tous les BrĂ©siliens espèrent que l’attaquant de 26 ans sera disponible pour la Coupe du Monde cet Ă©tĂ©. Comme les Parisiens veulent qu’il continue au PSG la saison prochaine en Ă©tant encore mieux intĂ©grĂ© dans l’Ă©quipe.

C’est très probable que cela arrive. Les rumeurs ne vont pas s’arrĂŞter, mais rien ne permet raisonnablement de penser que Neymar va quitter le PSG. Le BrĂ©silien est venu pour aider le club Ă  grandir et prouver dans le mĂŞme temps qu’il fait partie des meilleurs du football. Il a l’occasion de marquer l’histoire. Partir serait un grand aveu d’Ă©chec. Ce n’est pas le genre de Neymar. Et on n’imagine pas le PSG laisser partir son grand atout sportif et mĂ©diatique.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club