Restez connectés avec nous
Kevin Trapp "Parfois, on pense que c'est trop facile pour nous. Mais, ce n'est pas le cas"

Club

Kevin Trapp « Parfois, on pense que c’est trop facile pour nous. Mais, ce n’est pas le cas »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, était en zone mixte après la victoire 3-0 contre l’AS Monaco hier soir en finale de Coupe de la Ligue. L’occasions pour l’Allemand de rappeler que rien n’est simple, mais que c’est plus que Paris fait très bien le travail.

« On avait l’objectif de gagner ce trophée et on apprécie chaque titre remporté. Car on fait beaucoup de choses pour y arriver. Parfois, on pense que c’est trop facile pour nous. Mais, ce n’est pas le cas. C’était un match parfait de notre part. On a bien maîtrisé, mais Monaco a quand même une grande équipe. On savait ce qui nous attendait.

C’était important de s’imposer. Mbappé ? Il était plus motivé que les autres. Il a fait un très bon match et il s’est battu pour l’équipe. Que ça soit les défenseurs ou les attaquants, tousont bien travaillé. »

Le PSG a plus de moyens financiers que les autres clubs de Ligue 1, cela aide forcément à bâtir une meilleure équipe. Cependant, cela ne fait pas gagner les matchs ou les titres d’avance. Il faut tout de même travailler chaque semaine et se donner à fond dans les matchs. On a bien vu l’an dernier qu’un peu de déconcentration se paie très vite.

Les victoires semblent parfois « simples », mais c’est en fait que le PSG a fait un très bon match pour être supérieur à son adversaire. Ce qui n’a rien de facile et demande une grande exigence. Il faut féliciter les Parisiens pour leur belle victoire contre l’AS Monaco, un adversaire de haut niveau.

3 - 0
Coupe de la Ligue
Stade Matmut-Atlantique

Paris Saint-Germain/AS Monaco - Finale Coupe de la Ligue

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club