Restez connectés avec nous
Kevin Trapp le nombre de match ce n'est pas une excuse

Club

Kevin Trapp «tant qu’on gagne, c’est bon pour la confiance»

En zone mixte, le gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp est revenu sur la victoire, importante, mais difficile, 1-0 face au Toulouse FC.

«Notre jeu c’est de garder le ballon et jouer et sur ce terrain, c’était vraiment difficile. Il a fallu qu’on change notre jeu. Avant la rencontre, on s’est dit que les coups de pied arrêtés pouvaient être la solution pour gagner ce match. Et ça a été le cas. ce sont des matches difficiles, mais on a gagné. On l’a fait contre une équipe qui a bien défendu et bien joué. C’était important de s’imposer.

C’est notre quatrième match depuis le début de l’année. Il y en a beaucoup. Mais, il faut gérer ça et tant qu’on gagne, c’est bon pour la confiance. La deuxième partie de la saison sera dure et on a travaillé pour être prêts. Donc ce n’est pas une excuse. Nous sommes habitués à ça.»

C’est ce genre de match qui montre que le PSG est au-dessus, la saison passée notamment, même dans les matchs qui semblaient « faciles », les Parisiens ne repartaient pas toujours avec les 3 points, cette année, même en étant en difficulté, sur une mauvaise pelouse, le PSG l’emporte. Ce genre de match et de résultat permet à l’équipe d’être en confiance et de garder une bonne dynamique, indispensable pour le très proche retour en Ligue des Champions.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club