Restez connectés avec nous
Kimpembe est heureux de pouvoir jouer avec le maillot du PSG pour la saison 2020-2021
©IconSport

Club

Kimpembe est heureux de pouvoir jouer avec le maillot du PSG pour la saison 2020-2021

Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2024, s’est brièvement arrêté au micro de PSG TV après la victoire 4-0 contre le Celtic Glasgow (match amical, retrouvez le résumé ici) mardi au Parc des Princes. L’occasion d’évoquer l’état de forme de l’équipe et la première rencontre disputée avec le maillot « domicile » de la saison 2020-2021.

« Une bonne préparation avant la finale ?

C’était important de gagner, de retrouver du rythme et de bonnes sensations avant la reprise de la compétition. On se sent bien, on n’a pas encaissé de but. Ce n’est que du positif.

Le nouveau maillot ?

Cela fait plaisir, ça rappelle de bons souvenirs. Je suis un Titi, je suis là depuis longtemps, c’est un maillot de légende et c’est un plaisir. »

La préparation parisienne permet en effet d’être plutôt enthousiaste. Les joueurs ont affiché un bon état d’esprit et semblent plutôt bien physiquement, même s’ils ne sont bien sûr pas encore au mieux. A eux de continuer avec la mentalité collective et l’enthousiasme affichés dernièrement. Il y a ainsi le talent dans cet effectif pour accomplir de grandes choses sur la fin de saison 2019-2020, puis d’enchaîner avec la suivante.

Laquelle se fera donc avec ce fameux maillot, qui est là aussi pour fêter les 50 ans du club. Et le choix semble faire l’unanimité. Pour un joueur formé au club, on imagine assez facilement qu’il y a un certain plaisir à le porter. Il est plein d’histoire et il faut continuer à l’écrire avec cette tenue. On peut faire confiance à Kimpembe pour donner le maximum afin d’y arriver.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club