Restez connectés avec nous
Kimpembe prolonge son contrat avec un nouveau salaire à 170 000 euros bruts par mois, selon RMC

Club

Kimpembe : »J’ai continué à travailler à l’entraînement et j’arrive à progresser aujourd’hui donc c’est bon pour moi.»

Au micro du journaliste de Canal +, Olivier Tallaron (le défenseur central du PSG de 21 ans) est revenu sur le match. Après la victoire du Paris Saint Germain sur le score de 2 buts à 0 face au FC Nantes, pour le compte de la 13 éme journée du championnat de France de Ligue 1. L’occasion d’avoir son ressenti après sa récente prolongation (Kimpembe a prolongé son contrat au Paris Saint Germain le 7 Novembre dernier jusqu’en 2021)  

«Le plus important, c’était la victoire, les trois points, histoire de pouvoir coller Nice et Monaco. On a su gagner aujourd’hui et on avance, petit à petit. C’est le plus important.»

Une bonne préparation pour Arsenal ?

«On sait que tous les matches sont importants mais, entre guillemets, c’est aussi une bonne préparation pour Arsenal. On a gagné ce soir, on emmagasine de la confiance donc c’est bon pour mercredi

Après son nouveau contrat, un gros match attendu

« Comme tout joueur qui souhaite rester dans son club. Après, c’est pas forcément à cause de ça. J’ai continué à travailler à l’entraînement et j’arrive à progresser aujourd’hui donc c’est bon pour moi. »

Sa teinture rouge :

«Ce sont les couleurs du club, je vais bientôt passer au bleu

Auteur d’un match très solide, le parisien a apparu très concerné. A crédité d’ une très bonne interception qui amène l’ouverture du score d’Angel Di Maria, le plus important dans ce genre de match juste après une trêve internationale et avant le choc contre Arsenal  (le Paris Saint Germain jouera mercredi la première place du groupe en Ligue des Champions) reste les 3 points, tout n’a pas été parfait mais les Parisiens recollent aux Monégasques en tête de la Ligue 1 en attendant le match de l’OGC Nice demain soir (Nice se déplace sur la pelouse de l ASSE).

Concernant sa prolongation de contrat,  on ne peut que se réjouir d’avoir connu une issue favorable dans ce dossier, le défenseur central de 21 ans ne cesse de progresser depuis son arrivée dans le groupe professionnel et franchit les étapes unes à unes en grappillant des minutes de jeux. Sa couleur de cheveu peut surprendre mais néanmoins la raison est bonne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club