Restez connectés avec nous
Kimpembe "Je ne me souviens pas de mon match"

Club

Kimpembe « Je ne me souviens pas de mon match »

Hier à Lorient, lors de la 14e journée de Ligue 1, Presnel Kimpembe (20 ans) était titularisé pour la première fois avec le Paris Saint-Germain en championnat (victoire 1-2). Pour un joueur formé au club, cela devrait rester un souvenir imperissable. Mais ce n’est pas le cas pour le défenseur central, qui n’a aucun souvenir de son match.

En effet, Le Parisien relaie ce matin une brève déclaration du joueur à la fin du match « J’ai pris un coup dans la bouche. Je ne me souviens pas de mon match. »

Kimpembe fait ici référence au duel aérien avec Ibrahim Ndong à la 34e minute. Le Lorientais n’a pas maîtrisé ses gestes et donné un violent coup au Parisien. S’il a pu terminer la mi-temps, il est remplacé à la mi-temps par Marquinhos. Victime d’une « commotion » selon le staff médical parisien, le défenseur formé au PSG n’a visiblement gardé aucun souvenir de son premier match au PSG, qui était plutôt de qualité. Il a été sorti par précaution et devrait ne rien avoir de grave. Espérons qu’il retrouve rapidement les terrain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club