Restez connectés avec nous
Kimpembe remet les pendules à l'heure au sujet du vice-capitanat
©Iconsport

Club

Kimpembe remet les pendules à l’heure au sujet du vice-capitanat

Presnel Kimpembe, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur Instagram à la suite de son déclassement officiel en tant que vice-capitaine du club de la capitale. Il a purement et simplement déclaré qu’il n’avait pas été mis au courant, tout en précisant qu’il respectait les décisions du club.

C’est encore une histoire dont le club se serait bien passé. Mais comme c’est lui-même qui la crée alors, il n’a qu’à assumer. En tout cas, la réponse de Kimpembe est claire, tout s’est fait sans lui en parler. Dans quel club fait-on ça ? C’est triste de devoir encore passer par ces complications, tandis que le club a tout pour réussir.

Si Luis Campos et Christophe Galtier voulaient Kylian Mbappé, 24 ans, comme vice-capitaine, pourquoi ne pas en avoir parlé pour finalement le faire en conférence de presse. Ce club fait souvent n’importe quoi et les histoires sont là pour pourrir le vestiaire, continuellement. Espérons que cela ne fasse pas trop de dégâts, même si au fond, ce serait mérité…

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club