Restez connectés avec nous
Kimpembe revient sur des propos sur son avenir "c'est légitime"
©Iconsport

Club

Kimpembe revient sur des propos sur son avenir « c’est légitime »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 26 ans formé au Paris Saint-Germain et sous contrat jusqu’en 2024, était en conférence de presse ce dimanche avant le match contre la Croatie demain soir avec l’Equipe de France. Il a notamment été invité à revenir sur les propos au sujet de son avenir il y a peu quand il avait annoncé l’envie de discuter avec la nouvelle direction sportive parisienne.

« J’ai dit que j’arrivais à 27 ans, que mon prochain contrat serait déterminant, que j’avais envie de savoir le nouveau projet. Je n’ai rien dit de mal. Je suis arrivé à 9 ou 10 ans au PSG. C’est légitime de demander au club quel rôle ils vont m’attribuer. Pour l’instant, je suis focus sur les Bleus pour bien terminer la saison. », Propos relayés par Le Parisien.

En effet, on peut accorder Titi parisien qu’il peut avoir envie d’y voir clair pour son avenir. Certains ont mal vécu sa déclaration, elle est pourtant sensée. Il n’a plus que deux années de contrat et peut avoir des doutes sur l’intention du PSG alors qu’il y a de grands changements. Il s’agit donc de connaître la place qui est prévue pour lui. Maintenant, il faut attendre de pouvoir cette discussion. Il y a d’abord le match avec l’Equipe de France, puis le besoin d’avoir un staff installé au PSG alors que la situation est toujours floue.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club