Restez connectés avec nous
Kluivert «Si on joue comme ça au match retour, ce sera difficile de ne pas être en quarts de finale»

Club

Kluivert «Si on joue comme ça au match retour, ce sera difficile de ne pas être en quarts de finale»

Le directeur du football du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert, était forcément très heureux en zone mixte suite à cet incroyable succès 4-0 face au FC Barcelone en 8éme de finale aller de Ligue des Champions.

« C’était impossible d’imaginer une soirée comme celle là. Je pense que nous avons joué notre jeu, nous avons très bien joué en mettant la pression sur le FC Barcelone. Nous savions qu’il ne fallait pas laisser d’espaces à Messi, Neymar et Suarez.

Tout le monde me dit que le Barça a été mauvais, mais nous avons très bien joué. Nous devons nous concentrer sur notre équipe. Nous sommes contents de cette victoire. Si on joue comme ça au match retour, ce sera difficile de ne pas être en quarts de finale.

Mais le plus important maintenant, c’est dimanche où nous allons jouer une autre finale. C’est très important d’être champion de France et dimanche nous devrons prendre les trois points. Nous devons rester sur terre.

 Angel Di Maria a fait un très bon match avec des buts extraordinaires. Je suis très content pour lui. En première partie de saison, il a eu des difficultés, mais il a démontré toute sa qualité et il est très important pour nous.

Je suis aussi très content pour Kimpembe. Il sort du centre de formation du PSG, un jour avant il apprend qu’il sera titulaire contre Barcelone et il a montré ses qualités en faisant un très grand match. »

  1. Peu de personnes et les supporters parisiens compris, ne pouvaient imaginer un tel scénario en faveur du PSG. Réaliser un tel match et s’imposer sur le score de 4-0 face à un FC Barcelone au complet et annoncé à 100% est une chose incroyable. Il va falloir concrétiser tout cela en allant s’imposer au Camp Nou ou du moins en obtenant la qualification. Avant ça il y aura d’autres matchs, très importants, mais dans les têtes ce sera très compliqué de ne pas être focalisé sur ce match qui peut réellement marquer un tournant dans le projet et le nouveau cycle du PSG. Il faut pourtant absolument que les Parisiens se concentrent sur les compétitions nationales pendant 2 semaines et demi, pour ensuite préparer ce 8e de finale retour.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club